Avez vous remarqué que chaque personne de ce forum ou presque utilise principalement 2 ou 3 émoticones en priorité.
Mathieu par exemple abuse des
quant à moi c'est plus
c'est grave docteur ???

Orpheus a écrit:Psychologie de comptoir.
Avez vous remarqué que chaque personne de ce forum ou presque utilise principalement 2 ou 3 émoticones en priorité.

Blackie a écrit:C'est pas parce que on a rien à dire qu'il faut pas en faire profiter les autres, hein ?

Orpheus a écrit:Blackie a écrit:C'est pas parce que on a rien à dire qu'il faut pas en faire profiter les autres, hein ?
en même temps si on enlève tous les posts où toi et phil vous vous répondez en faisant des jeu de mots bidons il va pas rester grand chose en ligne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Orpheus a écrit:Blackie a écrit:C'est pas parce que on a rien à dire qu'il faut pas en faire profiter les autres, hein ?
en même temps si on enlève tous les posts où toi et phil vous vous répondez en faisant des jeu de mots bidons il va pas rester grand chose en ligne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
*Matthieu a écrit:Orpheus a écrit:Si tu dis encore une fois que RATM c'est de la pop, je te fous une torgniole, qu'on te retrouvera éparpillé dans tout Paris façon Puzzle
Propos modérés. Utilisateur averti. Attention au bannissement la prochaine fois

Blackie a écrit:Nous au moins on fait pas fuir la moitié des forumeurs que Mathieu![]()
se donne la peine d'accueillir...
Et j'invente rien : la preuveMatthieu a écrit:Orpheus a écrit:Si tu dis encore une fois que RATM c'est de la pop, je te fous une torgniole, qu'on te retrouvera éparpillé dans tout Paris façon Puzzle
Propos modérés. Utilisateur averti. Attention au bannissement la prochaine fois

Mathieu M. a écrit:1° - Vous avez raison, je vais supprimer les smilies bientôt.
2° - Mathieu, pas Matthieu, essaie d'être crédible quand tu fais des farces & attrappes.
3° - Quoi ?![]()
MaThieu

Retourner vers Parler d'autre chose
Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
26 messages • • •