Nous sommes le 20 Nov 2008, 23:36

Moi, futur Président de la République !

Envie de parler de cinéma, de sport, de politique, ou tout autre domaine avec le reste de la communauté LaGuitarienne ?

Messagede cloverflc le 25 Avr 2007, 04:50

Et bien moi, je crois que je ferais un bon dictateur aussi... :twisted:
-interdiction d'ecouter du Lorie...
-interdiction de produire des emissions de m.... style "star a caca" et "a la recherche de la star perdue..."( désolé pour ceux qui aiment...ca doit etre dur pour eux... :D )
-reintroduction du Bon gros Rock dans les Moeurs francaises ( d'ailleur interdiction d'ecouter du Kyo... :D )
-redefinition et reorganisation du therme "scene francaise" (adieu Luke, Cali et Mickey 3D :wink: ...)
-Je jetterais NTM en prison pour incitation a la violence et a la Haine...et surtout pour faire du Rap
-Je jetterais Diam's en hopital psychiatrique pour debilité mentale profonde...et aussi pour avoir osé dummuniquer son numéros de tel portable... :shock:
-Bref que des mesures, pour rendre les francais un peu plus intelligent, et pour prouver au monde entier que je suis un gars cool et très respecteux des autres :roll:
cloverflc
Membre
Membre

Re: Moi, futur Président de la République !

Messagede bontemps le 25 Avr 2007, 08:11

cirimax a écrit:Comme c'est le moment de la campagne électorale...et que ça commence à barder, je vous propose de vous présenter chacun et chacune à l'investiture suprême.
En un mot, si vous étiez Président, quelques éléments de votre programme.... :oops: :D :D

Bon alors, je commence : Bon alors moi, ce serait une dictature déjà !! :surp24:
Tous les instruments de musique interdits....sauf ceux nécessaires à mon groupe !
La Marseillaise refaite mais à la guitare genre métal speed gras avec un max de réverb.
Plus besoin d'apprendre le solfège. Il y aurait des esclaves pour ça.
Plus de mal aux doigts....des préposés seraient envoyés pour mettre les doigts sur le manche.
Avec les Les Paul seraient toujours vendus des assistants destinés à les soutenir.
Répression pour toutes les fausses notes...sinon travaux forcés !
Impôts sur les amplis... J'en connais qui doivent commencer à foueter !!
Impôt de solidarité sur le nombre d'instruments possédés, alors là...ça fouete encore plus.... :shock:
TVA sur le talent : 59,6%
Inégalité pour tous...

Enfin bref, un paradis, je vous dis pas...!!
Je réfléchis à la suite...à vous maintenant :acoustica3:

tres important bilan psychiatrique obligatoire pour tous les candidats à la présidentielle et l'obligation pour tous les electeurs de lire l'ouvrage de Nicolas Gueguen (très bon guitariste entre parenthèse) Psychologie de la manipulation et de la soumission
bontemps
Membre
Membre

Précédent

Retourner vers Parler d'autre chose