Nous sommes le 21 Nov 2008, 00:08

informatichien

Envie de parler de cinéma, de sport, de politique, ou tout autre domaine avec le reste de la communauté LaGuitarienne ?

informatichien

Messagede phil le 27 Oct 2007, 16:04

Hello les gratteux...

J'ai un PC portable ACER Aspire 5610 Z qui me done toute satisfaction dans mon boulot, mais chez moi quand je veux l'utiliser en WIFI il arrêtre pas de se déconnecter.
Mes femmes ..( :mrgreen: :mrgreen: ), ont elles aussi des portables d'autres marques et ne sont jamais déconnectés ( :x )..

Avez vous des réponses ??? :wink: :lol:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede shadow2 le 27 Oct 2007, 16:15

Ca pourrait venir de la disposition de tes machines.
Le portable se trouve à quelle distance du routeur? Y'a-t-il des murs ou autre obstacles entre le routeur et ton portable?
Linux peut être sexy, le preuve :

shadow2@shadow2-linux:~$ who | grep -i blonde | talk; cd ~; wine; talk; touch; unzip; touch; strip; gasp; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; unmount; make clean; sleep;
shadow2
Membre
Membre

Messagede Orpheus le 27 Oct 2007, 17:11

ce que shadow veut dire c'est que si tu t'enfermes dans tes chiottes pour mater des photos cochonnes les murs peuvent brouiller l'écoute... :mrgreen:
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

Messagede phil le 27 Oct 2007, 17:49

Orpheus a écrit:ce que shadow veut dire c'est que si tu t'enfermes dans tes chiottes pour mater des photos cochonnes les murs peuvent brouiller l'écoute... :mrgreen:

C'est pour les petits jeunes pubères ou les autres solitaires !! Tu t'es trompé de candidat !! :P

Comme je vous l'ai dit.les mêmes personnes à coté de moi se connectent avec leur bécane !!! C'est propre à mon ordi, il utilise un truc qui s'appelle empowering technology, je crois que c'est propre à ACER???
phil
Membre
Membre

Messagede Orpheus le 27 Oct 2007, 18:12

"empowering technology" ça sent le politiquement correct typiquement anglosaxon... ça me fait aux annonces d'appart qui t'annoncent des power showers (douches puissantes) qui sont en fait des espèces de daubes avec un caisson dont la fonction est de booster la pression mais qui est totalement inefficace... :bad: à ces anglais/amerloques toujours à vouloir te faire croire que tout est "amazing".

avec le recul l'équivalent français, en terme de sens, de "amazing" me semble être simplement "pas mal"...

d'ailleurs ils appliquent aussi cette logique du tout positif lorsqu'il rédigent des lettres de recommandations. le candidat est toujours le meilleur collaborateur qui vous puissiez trouver et le meilleur travailleur, le plus autonome de l'histoire de la boîte etc etc... d'où le sproblèmes lorsque des français rédigent des lettres pour des français souhaitant s'expatrier. on ose pas en mettre des tartines comme il faudrait et du coup les candidatures partent au tas... :bad:

mais je m'éloigne du sujet... :oops:
Dernière édition par Orpheus le 27 Oct 2007, 18:17, édité 1 fois.
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. le 27 Oct 2007, 18:16

Et ceux qui se connectent "à côté de toi", ils sont sur la même box que toi ( livebox, freebox, ou autre ... ) ?

Si c'est le cas, le souci pourrait bien venir de ton pare-feu, ou alors du logiciel de gestionnaire internet que tu utilises.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede phil le 27 Oct 2007, 18:28

Mathieu M. a écrit:Et ceux qui se connectent "à côté de toi", ils sont sur la même box que toi
oui !!

Mathieu M. a écrit:Si c'est le cas, le souci pourrait bien venir de ton pare-feu, ou alors du logiciel de gestionnaire internet que tu utilises.

sûrement !! et comment puis je le savoir ?? :mouais:
phil
Membre
Membre

Messagede phil le 27 Oct 2007, 18:31

Orpheus a écrit:à ces anglais/amerloques toujours à vouloir te faire croire que tout est "amazing".

Ca me rappelle quand j'étais jeune ( ouais je sais y a longtemps !!! :lol: ), je sortais avec une anglaise ( à nous les ptites anglaises !! :D ) et elle avait souvent cette expression tout était amazing..mais il vrai qu'à l'époque j'assurais comme une bête !!!!! :lol: :lol: :aaah:
phil
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. le 27 Oct 2007, 18:48

Ca, Phil, sans voir pourquoi ta bécane déconnecte, et donc être dessus, ça risque d'être délicat :(
Apparamment tu es chez Free c'est ça ?

Je sais que chez Wanadoo ( enfin Orange maintenant ... ), si j'active le gestionnaire Internet ( petit logiciel qui permet de controler un peu tout ), ça me déconnecte sans arrêt, si je le désactive, et que je laisse ma connexion se démerder toute seule ( connexion / déconnexion ), je n'ai plus aucun problème.

Enfin, regarde ton pare-feu, si par hasard il n'aura pas une règle bloquant un processus quelconque de ton fournisseur d'accès.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede phil le 27 Oct 2007, 19:09

merci je vais voir !!! :wink:
phil
Membre
Membre

Suivante

Retourner vers Parler d'autre chose