Guitares, basses, lutherie, mao

Football : actu, pronostiques ... 3e mi-temps !

Envie de parler de cinéma, de sport, de politique, ou tout autre domaine avec le reste de la communauté LaGuitarienne ?

Football : actu, pronostiques ... 3e mi-temps !

Messagede Mathieu M. » 02 Oct 2007, 21:40

Hello,

Pourquoi pas un sujet pour parler un peu de foot ?
J'entend par là : pas un défouloir contre machin ou une plaidoirie contre telle équipe ... non, un peu de sérieux :OK:

Ligue 1 : votre favori cette année ?
Ligue des Champions : Milan, encore ? Et nos équipes françaises là-dedans ?

Au moment où j'écris ce message, Lyon vient de perdre son second match de poule 3-0, en ligue des champions, soit deux défaites d'affilées ( Barcelone, puis Glascow Rangers ... ) :| Les voilà déjà en grande difficulté ...

Allez, à vous, et je souhaite une discussion courtoise entre fans de football :OK:

Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Re: Football : actu, pronostiques ... 3e mi-temps !

Messagede Blackie » 02 Oct 2007, 23:18

Mathieu M. a écrit:Hello,

Pourquoi pas un sujet pour parler un peu de foot ?

Voir Topic Rugby pour mon avis sur la question, c'est pareil :crazyman:

PS. Le premier qui propose un topic "n'entrez pas sans invitation", je le :fessee:
Comprenne qui peut :)

PS. Maintenant, vous avez pas besoin de mon autorisation pour faire ce que vous voulez, simplement ça me plaît pas... :wink: :)
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Messagede shadow2 » 02 Oct 2007, 23:23

Le favori de ligue 1, c'est pour la deuxième place, c'est ça? :mrgreen:

N'empêche que Lyon dégage nettement moins de sureté ces derniers temps et ça date pas de ce soir.

Ligue des champions --> Comme d'habitude faudra attendre les matchs à élimination directe pour espérer voir quelque chose d'intéressant. Pour l'instant c'est :dors: .
Linux peut être sexy, le preuve :

shadow2@shadow2-linux:~$ who | grep -i blonde | talk; cd ~; wine; talk; touch; unzip; touch; strip; gasp; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; unmount; make clean; sleep;
shadow2
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 02 Oct 2007, 23:29

shadow2 a écrit:Ligue des champions --> Comme d'habitude faudra attendre les matchs à élimination directe pour espérer voir quelque chose d'intéressant. Pour l'instant c'est :dors: .

Arf, même si les enjeux ne sont pas encore à leur comble, je trouve le Barça :OK: :OK: :OK: ( même si étrangement ça n'a jamais été une équipe que j'apprécie beaucoup, allez savoir pourquoi ... ).

Pour la L1, je pense que Lyon a pris un grand coup derrière la tête ce soir, et chez eux de surcroît ... Je leur souhaite vivement de retrouver Cris et Coupet, et de recruter 1 ou 2 bons joueurs ( et plus des fonds de tirroir bon sang ! ), sinon, la saison va être longue et délicate pour eux.

Sinon c'est triste à dire, mais le niveau de la L1 actuellement est vraiment minable par rapport aux autres "gros championnats" :|
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede shadow2 » 02 Oct 2007, 23:32

Mathieu M. a écrit:Sinon c'est triste à dire, mais le niveau de la L1 actuellement est vraiment minable par rapport aux autres "gros championnats" :|
Tu sais, j'ai l'occasion de regarder certains matchs italiens, anglais ou espagnol et même si ça joue plus juste qu'en ligue 1, on se fait quand même chier. (A quelques exceptions près)
Linux peut être sexy, le preuve :

shadow2@shadow2-linux:~$ who | grep -i blonde | talk; cd ~; wine; talk; touch; unzip; touch; strip; gasp; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; unmount; make clean; sleep;
shadow2
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 02 Oct 2007, 23:41

Je suis d'accord, mais bon, en Espagne par exemple, tu arrives à avoir des matchs de bon niveau avec les grosses équipes ( Barça, Real, Valence, Seville, Athletico, etc ... pareil en Italie avec Rome, Milan Ac, Inter, Juve, Lazio ... ).

En L1, y'a Lyon qui joue ( jouait ? ) un peu, et derrière, y'a plus personne :| Quand tu vois que l'an passé Lyon a été lanterne rouge sur 6-7 matchs ( après la trêve hivernale ), et que derrière, aucune équipe n'a réussi à refaire une grosse partie de son retard ( Lens et Bordeaux en tête de liste ), ça fait assez peur.

Enfin ... Tant qu'il y a de l'espoir y'a de la vie :OK:
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede Toff » 03 Oct 2007, 07:48

c'est toujours pareil c'est une histoire de gros sous :x

y'a qu'a voir la ligue des champions c'est une compétition pour les 10 plus gros budget d'europe, qui se font un petit tournoi entre eux.

pour Lyon c'est pareil il n'y a qu'a regardé leur budget et le comparer a celui de Nancy ou le Mans.
Après chaque année il y a une équipe qui arrive a rivaliser pendant un moment ou faire un exploit en coupe de France le problême c'est qu'après il se retrouve en compétition européenne et là on présente une équipe de ligue 2 face a des monstres que sont barça , real ,milan, bayern.etc.
j'ai rien contre les petites équipes c'est bien pour elles d'arriver a ce niveau mais ça leur laisse peu de chance quand même............ :(
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede Toff » 06 Oct 2007, 22:24

cet après-midi il y avait un certain
ASSE-OM hé hé que j'ai regardé avec attention pensez bien.
c'etait un bon match des 2 cotés et un hold up des stephanois 1-0 sur une frappe de Dernis a la dernière seconde :nah: qui tape la lucarne et qui rentre en gros la même que Valbuena a mis a Liverpool mais du gauche...........
en revanche Cissé inexistant sur ce match.............
aaaahh!! j'espere avoir été objectif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toff
Membre
Membre

Messagede phil » 06 Oct 2007, 22:27

Ancien fan de l'ASSE des année 70-80 et de son fameux maillot Manufrance...j'ai toujours gardé un faible pour cette équipe qui a eu de mal à remonter la pente..et espère bien un jour la revoir au top !!

L'OM et le PSG battus..décidemment bonne soirée :OK:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede Toff » 06 Oct 2007, 22:33

c'est une équipe jeune pour le moment ils ont misés sur le centre de formation et la durée :OK: en èsperant qu'on ne leurs brûlent pas les ailes et qu'il ne partent pas faire banc de touche dans un club étranger :no:
Toff
Membre
Membre

Suivante

Retourner vers Parler d'autre chose

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 7 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

85 messages • • •