Guitares, basses, lutherie, mao

Ca a l'air au top!

Envie de parler de cinéma, de sport, de politique, ou tout autre domaine avec le reste de la communauté LaGuitarienne ?

Ca a l'air au top!

Messagede jerk » 13 Avr 2007, 13:35

Salut,

Je fais partie d’un groupe dont lequel, je suis à la guitare acoustique, on essaie un peu de trouver un public dans notre coin, ou même ailleur, ainsi, je suis tombé sur un site qui parle d’un méga concert avec M6 ! C'est sur concours et tous les groupes peuvent y participer en s’inscrivant sur mymusicband.fr.
Ca a l’air au top

:wink:
jerk

Messagede dozen » 16 Avr 2007, 11:00

C''est vrai que ça a l'air au top mais ce qui m'inquiète, sans vouloir te contrarier, comment penses-tu jouer au milieu de tous les autres qui joueront d'autre son tout à fait le contraire au tien?
Merci en tout cas de l'info
dozen

Messagede dozen » 16 Avr 2007, 11:02

C''est vrai que ça a l'air au top mais ce qui m'inquiète, sans vouloir te contrarier, comment penses-tu jouer au milieu de tous les autres qui joueront d'autre son tout à fait le contraire au tien?
Merci en tout cas de l'info

Désolé, j'ai dû cliquer deux fois
dozen

Messagede jerk » 26 Avr 2007, 12:02

Selon les règlements tous les groupes sont traités de la même manière, et pour la variété des styles, chacun sait jouer le sien et les fans savent ce qu'ils apprécient
jerk

Messagede cloverflc » 29 Avr 2007, 04:23

Oui m'enfin bon!!! M6 quoi!!! :shock: :shock: :shock:
Pourquoi tomber si bas????
:lol:
Non allez, je plaisante ( a moitié :roll: ), chacun est libre de faire comme il le sent... mais il (me semble que) M6 ferait plus dans le commercial non?
C'est quoi??? c'est un jeu???
T'imagines faire un concert a la Pop star ou a la recherche de la star perdue???(votez 1 pour "nauseabond trash band" et 2 pour "les allumés du Métal" :D :D :D )
...sur plateau télé avec pleins de minos partout :shock: ...et Virginie Effira :shock: : "Fait sous controle d'huissier Madame, Messieurs"...Il est ou l'esprit rebel du Rock la???? T'as envie de te faire formatter ou quoi???
Bon je ne t'agresse pas hein???; mais si t'as vraiment envie de le faire, prends le temps de bien reflechir...
Amicalement
A+
cloverflc
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 29 Avr 2007, 07:02

Y'a des moments où il faut savoir un peu fermer les yeux pour remplir son assiette :( ..

En tout cas, si vous voulez avoir une quelconque chance, évitez de sortir une reprise de Slayer à Manu Katché :lol:
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede WARLOCK » 29 Avr 2007, 11:00

Quelque fois les jury ne sont pas tolérant...(nan je regarde pas...bon ok juste une fois :oops: )
J'suis pas fan non plus des concours, ça ammene une mauvaise ambiance, de l'hypocrisie...et...si c'est pour jouer "avec" des gens qui te "chantent" <<la société c'est pouri>>, <<on est rejeté>> ou encore, <<putain Julie je t'aime>>...
Bon j'suis tolérent (sisi :lol: ) mais jouer avec cette ambiance là c'est pas super...mais il se peut que je raconte nimporte quoi :roll:
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Messagede huitoto » 29 Avr 2007, 12:01

Je pense que tu as raison de t'inscrire.
Aller jouer devant les autres, c'est toujours bon, se frotter aux autres aussi.
En plus vous allez répéter comme des malades pour réussir votre coup.
Cela ne peut être que profitable, M6 ou pas.
huitoto
Membre
Membre

Messagede dozen » 30 Avr 2007, 15:37

Ouais, il faut se montrer, imposer son talent ainsi que son style.
Quoi qu'il en soit du résultat, faire un pas est l'essentiel, c'est une expérience
Alors, bonne chance
dozen

Retourner vers Parler d'autre chose

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

9 messages • • •