Guitares, basses, lutherie, mao

Sondage utilisateurs LaGuitare

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

Messagede Mathieu M. » 19 Sep 2010, 21:18

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour recenser vos opinions / suggestions quant au site LaGuitare.com.

Vous pouvez laisser vos messages concernant tout ou presque :

• Design du site
  • Facilité de navigation / utilisation
  • Les outils manquant (ex: espace pour annoncer des concerts, commentaires articles, ...)
  • Les outils à revoir (ex: forum, pages de contact, ...) et pourquoi ?
  • Dynamique du site
  • Autres ?

Bref, toutes vos remarques - suggestions - critiques sont les bienvenues.
Ce sujet servira à l'équipe comme une base de travail pour les développements à venir.

Merci par avance à tous ceux et celles qui prendront un moment pour répondre au sujet.

++
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede jeem78 » 27 Sep 2010, 21:00

Bonsoir..je viens d'tre inscrit , mon premier message est bien parti , et les autres ne partent pas ,je perds beaucoup de temps ,,,cherchons la faille ?....CDLT...J.E.
jeem78
Membre
Membre

Messagede milsabords » 12 Oct 2010, 19:11

oui, un problème, quand je tape "tasarda" le lien ne mêne à rien alors que j'ai écrit un sujet sur tasarda (guitare flamenca) ça peut peut êtere être amélioré ... à moins que je n'ai pas saisi quelquechose dans le fonctionnement d u site. :OK:
milsabords

Messagede milsabords » 12 Oct 2010, 19:18

je ne suis pas parvenu à effacer un sujet créé dans le forum, je l'ai dobc intitulé éffacé et il contient un seul mot ... mais ce n'est pas pratique. il faudrait un lien "supprimer" ça manque, ce n'est pas assez ergonomique

et taper et retaper à chaque mmessage mon nom et mot de passe, à force c'est agaçant, et je quitte le site ... trop long et trop fastidieux toutes ces manoeuvres.
milsabords

Messagede Mathieu M. » 13 Oct 2010, 09:32

@milsabords : Bonne remarque, il manque un lien vers la fonction recherche du forum, ce sera corrigé. En attendant, tu peux effectuer une recherche sur le forum depuis cette page : search.php

Pour la suppression de message, le plus simple est d'alerter l'équipe via le bouton "Rapporter le message" (bouton sous forme de "!" à côté des boutons "Editer" et "Citer").

Quant à la connexion, vous avez une case "Connexion automatique" à cocher lorsque tu te connectes.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede SatrianiJ » 25 Nov 2010, 17:27

Bonjour,
Le site devrait créer une rubrique spécialement dédié aux sites internet. Il y a déja beaucoup de publicités pour des sites alors pourquoi ne pas faire un sujet ou chacun exprimerais ses contentements ou ses mécontentements envers certain sites ? De plus cela permettrait aux membres de montrer aux autres ce qu'ils possèdent comme instruments et où ils les ont achetée pour pouvoir conseillé les autres internautes.

Cordialement, Joe Satriani 8-)
SatrianiJ

Messagede cemaphil » 30 Nov 2010, 07:21

Bonjour à Tous !

Je viens de m'inscrire, j'ai 36 ans, j'habite La Réunion.

J'ai commencé la guitare à 15 ans. Depuis 5 ans je n'ai pas touché une guitare (pas les moyens de la faire venir ici, ni d'aller la chercher :-().

Enfin ya deux jours, de la famille en vacances m'a ramener ma Jackson dinky EX professional de 1994.
Elle est en triste état.

Voilà.

J'ai besoin de vos conseils pour essayer de la sauver après ces 5 ans dans le grenier des beaux-parents.
Merci à vous,

A bientôt
cemaphil
Membre
Membre

Messagede wafer » 16 Mar 2011, 13:46

J'ai été un membre très peu de temps, je suis anglais, afin que le français est ma langue seconde, mais je pense que votre site est excellent. Il m'est facile de naviguer, et plein de bonnes informations.
wafer

Messagede docmac » 22 Avr 2011, 13:21

Bonjour à tous, nouvel inscrit ici, je suis co-administrateur du site Mac & Guitare.

Pas de souci particulier à noter avec le site où le forum de laguitare.com :mryellow:
docmac

Messagede Jean Dobrota » 27 Nov 2011, 15:22

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site, cela fait des années que je le parcours sans être membre.

Tout est nickel sauf dans la page pour s'inscrire dans l'annuaire.
Toutes les rubriques ne sont pas visibles, elles sortent du cadre

Depuis 20 ans je suis musicien professionnel, principalement guitariste de jazz.
Je compose et fais des arrangement pour des orchestres et suis professeur de
guitare.

Voici le lien pour mon site de cours
http://www.cours-guitare-mulhouse.fr/

Actuellement je prépare un spectacle et un album, je serai seul sur scène avec mes guitares
et une Harp guitar de 20 cordes que le luthier Cédric Verglas a construit sur mesure pour qu'elle correspondent à mon esprit.
La couleur du spectacle sera Celtique,folk, jazzy et autres
Si vous souhaitez la voir elle est visible sur mon site
http://www.yaouen.com/

Cordialement
Jean
Jean Dobrota

Suivante

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

14 messages • • •