Guitares, basses, lutherie, mao

Sondage utilisateurs LaGuitare

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

Messagede spsstudio » 30 Nov 2011, 18:40

bonjour je viens de m'inscrire et je dois dire que ce n'est pas très clair pour la navigation
je n'arrive pas à trouver mon compte facilement
j'ai voulu poster une annonce sur le forum cela a été enregistré en brouillon je ne comprends rien
spsstudio

bonjour je viens de m'inscrire et je dois dire que ce n'est pas très clair pour la navigation
j'ai voulu poster une annonce sur le forum cela a été enregistré en brouillon je ne comprends rien
spsstudio

spsstudio

Messagede guitaredu56 » 17 Jan 2012, 17:16

pour ma part je trouve ce site bien fait. je suis toute nouvelle et je trouve les topics bien clairs. cependant il y a des sujets qui datent d'il y a 3-4 ans, comment vous organisez vous? vous traitez et laissez les topics les plus interessants ou faites régulièrement du ménage?
guitaredu56

Précédente

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

14 messages • • •