Guitares, basses, lutherie, mao

Vox Amplug

Le domaine de l'amplification est très vaste, et ce forum est là pour vous aider à faire les bons choix.

Vox Amplug

Messagede WARLOCK » 03 Mai 2008, 10:38

Bonjour à tous,

Durant mon abscence sur ce forum, on m'a offert l'amplig Metal,

Je sais pas si certains ont deja essayé les amplug, mais c'est vraiment génial je trouve,
Le son est vraiment super pour un petit truc comme ça, super pratique, le seul probleme, c'est que pour avoir un son clair, meme avec des micros simple à 100mv de sortie avec le volume baissé c'est dur :lol:

mais vraiment simpa au casque, et pour essayer j'ai branché mes enceintes de PC dessus, un 2.1, ça rend super bien, le seul probleme est la fréquence de résonnance du sub...
mais c'est vraiment simpa comme ampli, pour pas cher du tout. sans embeter tout le monde :mrgreen:
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Re: Vox Amplug

Messagede Toff » 03 Mai 2008, 12:56

oui j'ai vu une démo sur ces petits appareils ça a l'air vraiment sympa , mais c'est décliné en trois versions : clean ,crunch , metal , ce que je trouve regrettable pour la polyvalence , a moins d'avoir les trois :mrgreen:
ceci dit en ampli de voyage c'est super pratique :OK:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede WARLOCK » 03 Mai 2008, 13:18

Oui exactement, j'ai testé les 2 extremes, AC30 et Metal, je suis content qu'on m'ait offert ça car c'est vraiment super,
Le fait d'avoir sa gratte avec soi, et son ampli dans la poche, s'arreter n'importe quand pour jouer, c'est vraiment bien.

Je peux aussi jouer jusqu'à des heures pas possible dans mon lit sans emmerder le monde :D
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Messagede Toff » 03 Mai 2008, 19:32

l'inconvenient c'est que maintenant le casque est plus gros que l'ampli :lol:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Retourner vers Amplification

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 9 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 9 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

4 messages • • •