Up.
Rhaaaa ça y est je l'ai !
Et je confirme qu'il envoie du pâté.
Le son clair, sans être cristallin, est assez sympa je trouve, et avec le
clean boost on dispose d'un joli crunch.
En son saturé... ben là ça arrache, tout simplement. En même temps c'est normal, c'est quand même supposé être le terrain de jeu de la bête. Aaah, un bon gros riff d'AC/DC ou de Metallica là-dessus, c'est le pied, d'autant qu'on a la possibilité de choisir entre 2 gains, donc on passe du p'tit overdrive gentillet à la grosse disto qui tache en un clin d'oeil.
A ce sujet, mention spéciale au footswitch 4 boutons (canal - choix du gain en satu - activation du clean boost - reverb/effets), très pratique.
Bon évidemment, je confirme les dires de Mathieu ; en appart faut jouer avec le volume à 0,2/10. Mais je l'ai un peu testé à la campagne, dans un coin paumé, et dès qu'on tourne un poil le potard, ça envoie du gros steak ! Pas de souci pour jouer même à côté d'un batteur qui tape (très) fort !
Pour les intéressés, une photo de l'ampli avec son prédécesseur (Roland Cube 15, qui est un peu poussiéreux d'ailleurs

) et ma modeste pelle à cordes (Squier Fat Stratocaster). Et derrière, les pochettes, ouais, c'est mes cours

No comment !