C'est que j'avais pas donné de nouvelles depuis!
Bon maintenant que j'ai ma guitare et mon ampli je peux tout raconter!
Finalement la guitare que j'ai acheté est une LTD Deluxe H-1001 et l'ampli c'est un Crate FW 120/212.
Bien entendu j'ai pris le temps d'essayer plusieurs amplis avant de me décider dont le Line 6 Spider 3 dont le Line 6 Spider 3 Jam Pack(j'ai pas été impressioné j'ai dit au vendeur que j'avais pas besoin que mon ampli m'emmène mon verre de lait avant le dodo
), le Roland Cube 60 et aussi justement le Randall RG50TC. Parmis tous ces amplis à modelisateurs le Crate est celui dont le son se rapprochait le plus d'un ampli à lampes, et finalement pour le Randall, mis à part une question budgétaire puisque j'ai choisi une guitare plus coûteuse que la Ibanez, j'ai beaucoup aimé le son mais étonnement le «clean» de la Crate était franchement plus beau, chaud et mélodieux.Donc voilà à quoi a ressemblé ma démarche. Bien entendu j'étais très bien assisté par le vendeur puisqu'en arrivant au magasin j'ai dit: «Bon il est 13h30, je sors pas d'ici sans un ampli et une guitare neuve j'espère que t'as du temps à me consacrer.» Finalement il s'avère que j'en ai eu pour 3 heures à m'évader dans un univers que j'adore soit celui de la musique!
Un petit coup de pouce à mon vendeur je vous laisse le lien de son Myspace, il fera le lancement de son album le 13 mai prochain au LIquor Store à Québec:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =190515668
Alors Voilà!