Guitares, basses, lutherie, mao

Qu"est ce qui est mieux ???

Le domaine de l'amplification est très vaste, et ce forum est là pour vous aider à faire les bons choix.

Qu"est ce qui est mieux ???

Messagede falco » 22 Jan 2008, 22:14

Bonjour à tous . Voilà mon dilemme , pour faire des petits concerts de temps en temps , pas en grande salle mais en milieu assez bruyant ( bal , brasserie ) , J'hésite entre 2 options , soit prendre un Behringer gmx212 avec plein d'effets ou alors me rabbattre sur un fender 100w traditionnel combo ( pas à lampes j'ai pas les moyens ) avec un pédale disto et une wha . La différence de prix est pas énorme . J'attends vos conseils . Merci 8)
falco
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 22 Jan 2008, 22:22

Salut,

Quel est ton budget ? Quel style de musique veux-tu jouer ?
Comme ça, j'aurais tendance à te déconseiller le Berhinger, maintenant, en répondant à ces deux questions, on pourra très certainement te conseiller au mieux.

Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede falco » 22 Jan 2008, 22:35

Musique plutot rock (ac dc , deep purple ) aussi du blues , je suis plutot rythmique , budget environ 300 eur . Voili .
falco
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 22 Jan 2008, 23:00

Est-ce que le marché de l'occasion t'intéresse, ou tu préfères absolument du neuf ?

Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede falco » 22 Jan 2008, 23:25

Franchement j'en sais rien , avec du neuf t'as la garantie , avec de l'ocaz c'est un peu une loterie , si le gars est sérieux pas de problème :OK: mais si c'est pas le cas :bad: il te reste tes yeux pour pleurer . L'idéal c'est de connaitre le vendeur , la ok no problèmo . Je suis malgré tout conscient qu'il y a de bonnes affaires à faire . Exemple avec ma Squier , le type habite à 15 bornes de chez moi . Mais approfondit ta pensée ! .
falco
Membre
Membre

Re: Qu"est ce qui est mieux ???

Messagede phil » 23 Jan 2008, 08:23

falco a écrit:J'hésite entre 2 options , soit prendre un Behringer gmx212 avec plein d'effets ou alors me rabbattre sur un fender 100w traditionnel combo

Salut Falco,

Vu ta présentation, j'hésiterai pas..fender !! même d'occaz !! La première marque ne m'inspire rien de bon en plus tout plein d'effets a ses limites avec l'expérience !!! :wink:

PS : je suis passé chez aprilia. La ETV 1000 :shock: mais 12000 euros quand même !!!
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Re: Qu"est ce qui est mieux ???

Messagede falco » 23 Jan 2008, 12:49

phil a écrit:
falco a écrit:J'hésite entre 2 options , soit prendre un Behringer gmx212 avec plein d'effets ou alors me rabbattre sur un fender 100w traditionnel combo

Salut Falco,

Vu ta présentation, j'hésiterai pas..fender !! même d'occaz !! La première marque ne m'inspire rien de bon en plus tout plein d'effets a ses limites avec l'expérience !!! :wink:

PS : je suis passé chez aprilia. La ETV 1000 :shock: mais 12000 euros quand même !!!

C'est laquelle la ETV ?, moi j'ai le sl falco qui a la même motorisation que le RSV , la futura et la caponord . C'est une bécane super j'en suis vraiment content et on n'en voit pas à tous les coins de rues . :OK: Je fais de la bécane depuis 1976 et c'est une des meilleures moto que j'ai eu .
falco
Membre
Membre

Messagede jean fanch » 23 Jan 2008, 13:59

mets toi a la recherche d'un marshall transistor des 80', c'est pas cher et c'est le gros son assuré!!!
GROOVIE BABY!!!!
jean fanch
Membre
Membre

Messagede falco » 23 Jan 2008, 16:01

Tu veux parler d'un valvstate ??? On m'a parlé de problème de fiabilité . Vrai ou faux ? 8)
falco
Membre
Membre

Messagede jean fanch » 23 Jan 2008, 17:35

non, plus anciens!!
GROOVIE BABY!!!!
jean fanch
Membre
Membre

Suivante

Retourner vers Amplification

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

12 messages • • •