Guitares, basses, lutherie, mao

problemeconection jack

Le domaine de l'amplification est très vaste, et ce forum est là pour vous aider à faire les bons choix.

problemeconection jack

Messagede ben29 » 08 Mai 2008, 14:32

salut a tous et bien voila j ai un petit souci avec mon ampli BEHRINGER V-TONE GMX212 .l entre jack ( la ou on branche le jack connait pas le nom exact )de mon ampli est casse ma fille amarcher sur le jack et a cote de l ampli et ca la casser donc j ai demonter mais il n y a aucun moyen de repare j ai fait du provisoir .mais c est pas top du tout...alors peu etre que quelqu un sais ou l on peu treouver ce genre de piece .merci a tous..
ben29

Re: problemeconection jack

Messagede paroiron » 08 Mai 2008, 14:45

Tu peux essayer d'aller voir n'iumporte quelle boîte qui fait de la maintenance audio près de chez toi, les magasins de sono/DJ, ou éventuellement sur le net tubetown. Il faut aussi savoir que les produits pas très chers ne sont pas toujours fabriqués avec des pièces réparables ou interchangeables, il faudra peut-être bricoler.
paroiron
Membre
Membre

Messagede ben29 » 08 Mai 2008, 14:50

ok merci mais quel est le non exact de cet piece? et as tu d autre lien...merci
ben29

Messagede paroiron » 09 Mai 2008, 09:23

Ca s'appelle une prise jack (femelle) rien de particulier. Pas d'autres liens sous la main, mais n'importe quel vendeur de pièces pour ampli ou pour luthier sur le net peut/doit avoir ça.
paroiron
Membre
Membre

Retourner vers Amplification

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 10 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 10 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

4 messages • • •