Guitares, basses, lutherie, mao

POD X3 line 6

Le domaine de l'amplification est très vaste, et ce forum est là pour vous aider à faire les bons choix.

POD X3 line 6

Messagede lucky » 14 Nov 2007, 19:11

tout est dit , comme je suis un tantinet pour la liberté d'expression ( tant que cela est constructif ) et taquin à coté de cela , j'aimerai vos impressions sur ce type de produit dont la pub est en banniére sur le site .

alor ??
dis lucky tu veux faire quoi cette nuit ?
la même chose que chaque nuit , tenter de conquerir laguitare.com

c'est bon je rigole cela va avec mon avatar .......
lucky
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 14 Nov 2007, 19:27

Je possède personnellemment un POD Pro, et j'ai eu ( revendu ) un PODxt Pro. Pour moi le premier sonne "mieux" que le second ( plus chaud, plus proche d'un comportement d'ampli "classique", par contre le XT simule mieux le grain des amplis émulés, mais ... je ne suis pas fan du côté ultra compressé et agressif de cette version ).

Je ferais des samples d'ailleurs du POD Pro, car je trouve le rendu assez énorme :)

Pour le POD X3, j'attend la possibilité de le tester, mais apparamment ce serait plus un POD XT boosté de certaines fonctions plus ou moins interessantes ( comme le fait de pouvoir utiliser 2 simus d'amplis à la fois ).

Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

POD X3 line 6

Messagede silverslide » 06 Sep 2009, 21:24

Bonsoir Mathieu
j'ai lu avec interet votre message sur le pod pro ! voila j'ai testé le pod sur un ampli de puissance peavey a lampes et j'ai trouvé la simulation us higain super mais j'ai peur que sur scene a 2 guitares ça manque de dynamisme !!!! Qu'en pensez vous ?
Avez vous mu comparer le pod X3 pro avec le pod pro?
Est ce que le pod X3 est bien ou mieux ?
Est ce qu'on peut retrouver la même simu us higain sur le pod X3 ?
Est ce que le pod X3 pro convient t'il pour la scene ?
Personellement j'avais essayé un pod xt normal une année et j'avais été super déçu son tres froid et trop compressé .....
Merci pour votre reponse !!!!!
silverslide

Retourner vers Amplification

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 24 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

3 messages • • •