Guitares, basses, lutherie, mao

Mini ampli VOX

Le domaine de l'amplification est très vaste, et ce forum est là pour vous aider à faire les bons choix.

Mini ampli VOX

Messagede gogetom » 24 Jan 2010, 21:47

Bonsoir,

Je compte acheter un des petits ampli vox, mais j'aimerai avoir vos avis :)

J'avais d'abord vu ceux si (metal, lead, classiq ...) http://www.woodbrass.com/product_info.p ... s_id=32219

il est vraiment petit mais certains sont déçu, j'aimerai donc votre avis.

Il y a aussi celui la qui apparament fait un carton ^^ http://www.woodbrass.com/product_info.p ... s_id=21970

j'aimerai donc aussi votre avis sur celui ci et surtout ses dimensions aproximativement :)

merci d'avance :)
gogetom

Mini ampli VOX

Messagede gogetom » 27 Jan 2010, 22:35

up :)
gogetom

Mini ampli VOX

Messagede FreeBird » 14 Mar 2010, 08:07

Les Vox amPlug sont fait pour fonctionner au casque... il n'y a donc pas de haut-parleur. Tu peux cependant lui ajouter le amPlug Cabinet mais ça restera très basique (quoique très compact).

Concernant le DA5, il est déjà beaucoup plus polyvalent : plusieurs amplis modélisés, des effets, un haut-parleur de plus grand diamètre (que le amPlug Cabinet, puisque les amPlug n'ont pas de haut-parleur). Voici ses dimensions :
10.51” x 7.05” x 10.51” (W x D x H)
26,70cm x 17,91cm x 27,70cm (L x P x H)
A Moy !
FreeBird
Membre
Membre

Mini ampli VOX

Messagede guitarslide » 09 Oct 2010, 19:38

moi, j'ai eu un vox da 5, et je peut te dire mec, si tu cherche un ampli rock-metal-blues enfin assez polyvalent, prend le. c'est LA reference qualité prix, je me souviens que mon 1er album avec mon groupe, je l'ai enregistré avec ( oui je sait, on a des techniques primitives d'hommes des cavernes >_<, bref on joue les amplis a fond :lol: ) donc, j pense que c'est ce que tu cherche comme ampli, sauf si tu joue avec un groupe, et que tu sait pas quoi prendre, prend un VT50, voir VT100, c'est le bon gros son saturé metal
guitarslide

Retourner vers Amplification

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

4 messages • • •