Guitares, basses, lutherie, mao

Flextone II et le wha-wha / copie de preset

Le domaine de l'amplification est très vaste, et ce forum est là pour vous aider à faire les bons choix.

Messagede Mathieu M. » 04 Mai 2007, 23:47

Je suppose que comme le PODxt, il faut que tu installes les drivers requis pour que Windows et les logiciels Line6 prennent en compte ton ampli ( comme pour une carte son, une webcam, etc ... ).

Il te faut obligatoirement les installer.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede christ30 » 05 Mai 2007, 08:42

salut ..
en fait. . je les trouve ou ces drivers? ? ?
je n'y connais pas grand chose..mais s'il me manque des drivers pourquoi avec Monkey, cela marche..il voit mon flextonequand je le demarre et apres il y a l'icone "change device" quand je clique dessus il me donne les prot pour les midi in et out. . je met pareil pour Edit mais il ne voit rien ???
Avec Monkey, j'ai meme reussis à sauvegarder mes banks ..en tout cas il me semble et avec Edit rien ?? ?
ensuite j'ai tout desinstallé et recommencer en installant Monkey d'abord pui Edit . mais toujours pareil. .. :roll: :roll:
christ30

Messagede Mathieu M. » 08 Mai 2007, 08:19

Honnetement je ne sais pas ... mais il semble que tu aies un souci de reconnaissance de ton ampli, donc -certainement- un problème avec les drivers.

Vas sur le site Line6 pour les trouver :
http://line6.com/software/index.html

Tu pourrais faire une image de ce que Windows te dit quand tu essaie de lancer Edit ?
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede christ30 » 08 Mai 2007, 09:37

bin en fait quand je cherche chez Line pour les drivers, ils me disent que pour Flextone, y' en a pas .
ensuite quand je cherche dans "all" j'ai un truc Flash memory FlexIII 1.10 un fichier en .ftf . ?. .? . ?? ? ? et j'en fais quoi ? ? ?il manque un peut d'aide en français chez LINE6 je trouve. . . . :roll:

quand à l'image de ce que me dis Edit au demarrage .je peu pas le mettre sur le forum ? ? ?je peut te le passer par mail ? ? ?

@+
christ30

Messagede Mathieu M. » 08 Mai 2007, 10:29

Honnetement je connaissais qu'avec le PODxt, j'avoue un peu séché là, surtout via Internet :oops: ...

Le plus simple pour toi à mon avis serait que tu trouves quelqu'un qui ai le Flextone ( voir sur audiofanzine par exemple ), et que tu mail le gars pour avoir des explications sur la démarche.
Mathieu M.
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Amplification

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 9 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 9 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

15 messages • • •