Guitares, basses, lutherie, mao

conseil ampli

Le domaine de l'amplification est très vaste, et ce forum est là pour vous aider à faire les bons choix.

conseil ampli

Messagede AngusYoung49 » 19 Aoû 2007, 13:59

Voila, la semaine prochaine je vais m'acheter ma nouvelle gibson SG standard, c'est ma premiere guitare de qualité je joue depuis moins d'un ans mais je me debrouille ;)
Je joue de tout, du AC\DC ;), du green day, colplay, rolling stones, bref je touche un peut a tout, mais le probleme c'est que je cherche un bon ampli, le meilleur possible qui s'accorde avec ma gibson,
je veux joue principalement du blues rock, mais pas du metal trash a la SOAD ou slipknot . . .
Je suis plutot pencher vers un marshall, mais je ne connais pas trop les amplis, on ma dit qu'un tout lampe serait l'ideal, on ma parler du jtm 45, d'occasion dans les 800 euro, je c'est pas si ca vaut le coup.
Bref je vou demande si quelqu'un possede une guitare semblable a la miene si il joue le meme style de musique, quel ampli serait le mieux.
Merci a tousss
AngusYoung49
Membre
Membre

Re: conseil ampli

Messagede phil » 19 Aoû 2007, 14:02

AngusYoung49 a écrit:Voila, la semaine prochaine je vais m'acheter ma nouvelle gibson SG standard,

Félicitations et bienvenue dans le club des Gibson.... :D
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede AngusYoung49 » 19 Aoû 2007, 14:05

merci ^^ depuis le temps que je l'attend elle est enfin arrivé en magasin , c'est la premiere fois que je vais tocher a une gibson mdr
AngusYoung49
Membre
Membre

Messagede phil » 19 Aoû 2007, 14:09

Dis nous aussi quel type d'utilisation comptes tu faire ? chez toi, répets, concerts ....quel type de puissance et surtout ton budget .. :roll:

L'occaz te fait elle peur ?
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede AngusYoung49 » 19 Aoû 2007, 14:35