Erf. Ecrire le titre me fait mal, mais c'est comme ça : après un voyage en voiture assez violent (il est tombé une fois, bien qu'il ne soie pas en hauteur, et a été un peu secoué) hier, mon ampli ne marche plus.
Pourtant, hier en rentrant j'ai bien joué deux heures avec, et je n'ai constaté aucun changement. Je jouais au casque, ça doit être pour cela. Aujourd'hui, le son débloque. Je sais que c'est l'ampli, avant que vous ne me demandiez, puisque j'ai changé de jack et de guitare, mais ça ne marchait toujours pas.
Le problème est qu'il marche à un volume très bas, quoi qu'on fasse. J'ai essayé de pousser le volume à fond, puis le mettre le plus bas possible, et le même son sort toujours. De plus, il a parfois des éclairs de vie, une demi seconde ou le son revient normal, mais une demi seconde c'est peu pour la chanson de 5 minutes qui m'attend samedi.
Mon ampli est un vox pathfinder 10w. Je crois bien (même si honnêtement je suis nul en électronique) que c'est la baffle qui est morte. Je peux faire quoi ?