J'ouvre l'ampli et jette un coup d'œil, rien, tout me semble normal (en même temps je ne suis pas non plus éléctronicien). Alors je vais faire un tour dans les magasins de Nancy (mon ampli n'étant plus sous garantie et le magasin ou j'ai fait l'achat ayant fermé), et la on m'annonce que quelque chose a certainement grillé dans le circuit de puissance, mais on me demande 30 à 40 euros juste pour ouvrir la bébête, plus avec les faits de réparation ce qui pourrais certainement s'élever finalement a 70 € car il (selon eux) faudra certainement l'envoyer au service de Marshall.
J'aimerais savoir s'il y a d'autres solutions possibles que celle d'envoyer 70 € en l'air pour réparer un ampli qui en vaut le double.
Est il possible d'envoyer soit même l'ampli au service après vente de Mr Marshall ? Est ce qu'une boutique d'électronique peut réparer l'ampli pour des frais moindres ? Bref y a t'il un moyen de minimiser ces frais. Merci d'avance pour votre aide

