Guitares, basses, lutherie, mao

Ampli guitare électrique <500€

Le domaine de l'amplification est très vaste, et ce forum est là pour vous aider à faire les bons choix.

Ampli guitare électrique <500€

Messagede OmfGCloWn » 24 Mai 2009, 18:51

Je joue depuis quelque temps sur une petite gratte et un petit ampli tranquille chez moi, mais voilà, ce qui devait arriver arriva, je commence à me prendre au jeu et à vouloir un son de meilleure qualité. :wink:

Je voudrais plutôt un son Métal, j'ai donc porté mon choix sur une ESP LTD EC1000FR pour ce qui est de la guitare. ( Voilà la bête en question.)

Après ça, il me faut l'ampli qui va avec ! (Essayez de jouer sur un ampli 5W avec une batterie...)

J'ai vu ces deux amplis :
-Peavey ValveKing 112
-Randall RG50 TC

Ce sont tous deux des amplis à lampe qui m'ont l'air sympathiques. Après, j'ai lu quelques tests là-dessus et je me demande si il y aurait besoin de rajouter une pédale de disto par dessus ?
J'ai également vu que le Randall avait un canal vintage, pas forcément mon truc, mais il semble avoir plus de gain sur son autre canal... Enfin je sais pas trop ce qu'il en est et j'ai pas forcément l'occasion de les tester moi-même.

Donc voilà, si vous pouviez m'éclairer sur le choix, ou me proposer d'autres amplis dans la même gamme de prix, je vous en serais reconnaissant. :)

Merci d'avance.
OmfGCloWn

Retourner vers Amplification

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •