Nous sommes le 21 Nov 2008, 01:10

Vente GODIN SOLIDAC (Reims ou Nice)

Vendre, acheter ou échanger sa guitare électrique.

Vente GODIN SOLIDAC (Reims ou Nice)

Messagede wavelab le 03 Aoû 2008, 12:55

Pour cause de double emploi, je revends cette Solidac qui n'a servi qu'en studio. Elle est donc en parfait état et présente une polyvalence remarquable comme le site Godin le précise : "La Solidac est le premier modèle de la série Performance à être doté du système " Deux voix " innové par Godin. Ici, les deux voix sont électrique et acoustique, mais là ne s'arrête pas l'histoire de la Solidac. La puissance du son électrique provient de la même configuration humbucker - bobine simple - humbucker que l'on retrouve sur la SDxt, avec toutefois une sonorité un peu plus chaude, obtenue grâce au manche en acajou. Le son acoustique transparent rendu par les transducteurs intégrés dans le chevalet complète merveilleusement l'ensemble qui fait de la Solidac une des guitares les plus polyvalentes qui soient. De plus, la gestion de toute cette puissance sonore s'avère très simple. Le signal acoustique, qui passe par un préamplificateur spécifique, possède son contrôle de volume et peut être obtenu soit par une sortie individuelle ou encore de façon combinée avec la sortie des capteurs magnétiques par l'entremise d'une sortie mixte. Le signal des capteurs magnétiques est contrôlé par un commutateur à cinq positions, ainsi qu'un réglage de volume et de tonalité."

Pour le détail, vous pouvez noter :
Manche en acajou
Touche en palissandre
Rayon de 40,6 cm (16 po)
Diapason de 64,75 cm (25 1/2 po)
Sillet de 4,3 cm (1 11/16 po)
Micros Godin
X-Bridge L.R. Baggs
Sélecteur 5 positions
Volume - Électrique
Volume - Acoustique
Tonalité - Électrique
Sortie magnétique
Sortie acoustique ou combinée

La Solidac que je vends est rouge (voir photos sur mon profil AUDIOFANZINE : http://fr.audiofanzine.com/membres/inde ... hotos.html ). Elle n'a pas de coup, juste les micro-rayures du jeu.
Elle est vendue avec un flight que j'avais acheté pour elle. Je suis à la fois sur Reims et Nice. Il suffit de prévoir un peu à l'avance pour venir l'essayer.

A bientôt,

Wavelab.
wavelab

Retourner vers Guitares électriques