Formulaire a écrit:OBJET : Vente
TITRE : Particulier
Bonjour,
Marque : James Trussard
Nom de l'article : forme stratocaster
Année : 1985-1990 ?
Prix : vendue
N° de série : pas trouvé
Description de l'objet
Je l'ai faite réviser par un luthier, tout est OK. Très gros son. Elle est munie d'un vibrato (démonté lors de la photo). Je fournis une caisse type strato (pas d'origine) jaune pâle, intérieur velours vert.
Elle a appartenu à Norbert Krieff (elle était mauve foncé pailleté à l'époque). Je l'ai faite revernir en bleu à l'atelier de J Trussard à Pigalle. Le manche est vernis translucide pour profiter du bois moucheté magnifique.
A signaler : elle a une éraflure au dos entre la plaque de fixation du manche et le cache arrière. A signaler également 2 petits trous sur la plaque près du micro aigu ; ils correspondent à la fixation d'un capteur GK2 Roland. C'est pourquoi le prix est raisonnable.
Si intéressé, je peux également vendre le capteur GK2 et l'interface midi AXON66.
Nature de la vente
Je ne joue plus de guitare électrique depuis plusieurs années. Je vends les guitares que je n'utilise plus en vue d'acheter une guitare de luthier acoustique.
Merci
Photo(s) :



