Guitares, basses, lutherie, mao

james trussart telecaster à prix sacrifié.

Vendre, acheter ou échanger sa guitare électrique.

james trussart telecaster à prix sacrifié.

Messagede soriani » 23 Sep 2007, 12:05

voici un lien vers le site de TRUSSART. Allez y faire un tour de quoi on parle (pour ceux qui ne connaissent pas) Et profitez pour voir la brochette de stars qui jouent sur ces guitares.
http://www.jamestrussart.com/.

Guitare exceptionnelle réalisée par le luthier "des stars" (ZZ top, tom morello, eric clapton,etc etc).
De forme telecaster, micros seymour Deycan vintage.
Le son ? tout simplement une des meilleures guitares que j'ai possédé.
Très roots,chaud et précis en même temps.
Prix neuf : 4000 euros .
Livrée dans son étui "croco".
Etat de la gratte ; neuf de chez neuf
En occas, vous n'en trouverez pas en dessous de 2800 euros sauf ici

!!!!!!!2300 euros!!!!!!!!
soriani

Messagede fires » 26 Sep 2007, 17:10

bonjour , s'agit il de la steelcaster qui était en vente sur ebay dernierement ?
thierry .
fires

Messagede soriani » 26 Sep 2007, 17:48

bonjour,

non, c'est bien une steelcaster mais je ne l'ai pas mise sur ebay.je suis a disposition pour tout renseignement :)
soriani

Messagede fires » 26 Sep 2007, 21:52

8) de quelle region etes vous si toutefois je souhaitais l'essayer ? :wink:

CDLT
fires

Messagede soriani » 27 Sep 2007, 10:26

j'habite près d'amiens, et ma ville est d'acces direct de paris par autoroute ou train (compter 1h30 de train de paris gare du nord).
Bien sûr, essai possible chez moi sur des amplis boutique, je ne me fais aucun soucis quant au résultat. C'est sûr , si vous souhaitez faire du métal indus, ça n'ira pas, mais pour un son clair chaud ou cristallin, un crunch riche et précis et une saturation à la Angus young, c'est un régal.
En plus, à ce prix, c'est vraiment que j'ai besoin de fonds pour une autre guitare,et comme je suis gibsonien , je garde la les pau et je vends celle-ci mais je sais que je vais la regretter. Ceux qui sont à la reccherche d'une excellente télé (au dessus d'un custom shop fender par exemple), celle ci est à prendre comme un sérieux client :wink:
soriani

Messagede fires » 27 Sep 2007, 12:25

bonjour et merci de vos infos , je suis entre deux pour tout vous dire ,
la votre et une télé 69 , je prend le temps de réflection et surtout
de comparer car à ces prix là je préférerai ne pas me tromper .

je vous recontacte si j'opte pour la votre .
cordialement thierry . :idea: :)
fires

Messagede soriani » 27 Sep 2007, 14:12

Tout à fait, ce n'est pas un achat à la légère.Pour information, j'avais une fender nocaster cutom shop relic de la grande époque (pas les actuelles qui sont en dessous) et la trussart .La nocaster n'a pas fait long feu/ à la trussart .Dans tous les cas, si vous vous décidiez pour la trussart et qu'apres coups vous le regretiiez (ça m'étonnerait...) , au prix ou je la mets, vous pourriez la revendre sans aucune perte assez facilement.à 2300 euros. J'en vois d'occas à 3000 euros chez les revendeurs sur pigalle et elles partent. Aussi pour les custom shop fender, faites un tour sur le forum fender francophone, on y parle du custom shop : c'est effrayant ce que des personnes tres bien informées nous y apprennent ...(le titre du post est "dark side of the custom shop) .
Je reste à votre entière disposition :wink:
soriani

Messagede fires » 03 Oct 2007, 13:04

rebonjour , oui je sais que le custom shop , c'est un peu de la branle...
non je suis plus exactement sur deux affaire une de 69 et une de 68 !!
pas des reissus ... des autentiqes donc je réfléchis encore ,
mais vous qui avez eux les deux comment les compareriez vous ?
es que la trussart reste polyvalente par exemple ? ECT ...
merci de vos infos .
thierry
fires

Messagede soriani » 03 Oct 2007, 14:24

alors en comparant une fender nocaster CS et la trussart,pourquoi ai je gardé la trussart?
Celle-ci possède les caractéristiques de la nocaster tout en allant plus loin :une précision incroyable , ça ne bave jamais , même le mi grave en saturé est redoutable de précision.
Ensuite, cette guitare est la plus silencieuse que j'ai entendue.J'ai toujours des bruits parasites ou ronflements plus ou moins importants d'habitude, avec elle , ,nada!!
enfin, sa botte secrete, c'est sa caisse creuse. Cela donne une chaleur, une épaiseur à laquelle'une nocaster ne peut prétendre. Donc victoire contre KO.
Accessoirement,avec la trussart, j'ai l'impression de mettre mon argent dans la guitare et pas dans une étiquette.Fender pratique des prix rédhibitoires qui n'ont plus rien à voir avec la qualité intrasèque de l guitare.
soriani

Messagede fires » 03 Oct 2007, 14:45

merci pour ces quelques précisions auriez vous des photos de votre
instrument svp .
mail; schelloween1@tiscali.fr

d'avance merci .
thierry
fires

Suivante

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 11 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 11 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

14 messages • • •