bonjour je suis débutant et je voudrais m'acheter un pack guitare electrique.J'hésite entre deux pack:
SUPER PACK Guitare electrique BERHINGER El toro
Attrape ta guitare El Toro et brûle les planches ! Tu joues une superbe guitare électrique équipée d’un manche en érable, d'une touche en palissandre 22 frettes, d’un corps plein et de mécaniques closes chromées
# Ce combo te donne le son des amplis célèbres ! Découvre la qualité sonore impressionnante du V-TONE BEHRINGER, un ampli 15 watts à modélisation fournissant 27 sons de guitare authentiques
# Accordeur chromatique automatique pour t’accorder rapidement et facilement
# Tous les accessoires inclus pour bien démarrer :
# - Câble instrument de haute qualité
# - Sangle guitare réglable
# - 3 médiators
# - Guide du guitariste et manuel de l’ampli
# - Housse de transport matelassée
# Une guitare de premier plan et un ampli increvable pour des années de plaisir !
# Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne
PACK GUITARE ELECTRIQUE MARSHALL / FULLERTON LEGEND
Comme son nom l'indique, ce ''PACK LEGEND'' vous permet d'entrer de plein pied dans le cercle très fermé des guitare-héros!!! (Bon, avec quand même un peu de boulot et de persévérance, bien entendu...).
Toujours est-il que ce pack propose tous les outils nécessaires au débutant désireux de ne pas perdre son temps et d'en avoir pour son argent.
Il se compose des éléments suivants :
- UNE GUITARE FULLERTON QUICK START d’une valeur de 197,00€ :
Une guitare confortable (contour chanfreiné), équipé d'un micro à double bobinage et d'un vibrato.
- UN AMPLI GUITARE MARSHALL CMG15CDR (15 Watts) d’une valeur de 129,00€ :
Déjà un classique, le MG15CDR apporte le son naturel d'une Reverb à ressort aux caractéristiques et à la flexibilité du MG15CD.
- Nouveau circuit FDD (simulation d'un ampli tout lampe)
- 2 canaux (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.
- Entrée CD.
- Sortie émulation de H.P.
- Sortie casque à émulation de H.P.