bonjour je suis débutant et je voudrais m'acheter un pack guitare electrique.J'hésite entre deux pack:
SUPER PACK Guitare electrique BERHINGER El toro
Attrape ta guitare El Toro et brûle les planches ! Tu joues une superbe guitare électrique équipée d’un manche en érable, d'une touche en palissandre 22 frettes, d’un corps plein et de mécaniques closes chromées
# Ce combo te donne le son des amplis célèbres ! Découvre la qualité sonore impressionnante du V-TONE BEHRINGER, un ampli 15 watts à modélisation fournissant 27 sons de guitare authentiques
# Accordeur chromatique automatique pour t’accorder rapidement et facilement
# Tous les accessoires inclus pour bien démarrer :
# - Câble instrument de haute qualité
# - Sangle guitare réglable
# - 3 médiators
# - Guide du guitariste et manuel de l’ampli
# - Housse de transport matelassée
# Une guitare de premier plan et un ampli increvable pour des années de plaisir !
# Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne
PACK GUITARE ELECTRIQUE MARSHALL / FULLERTON LEGEND
Comme son nom l'indique, ce ''PACK LEGEND'' vous permet d'entrer de plein pied dans le cercle très fermé des guitare-héros!!! (Bon, avec quand même un peu de boulot et de persévérance, bien entendu...).
Toujours est-il que ce pack propose tous les outils nécessaires au débutant désireux de ne pas perdre son temps et d'en avoir pour son argent.
Il se compose des éléments suivants :
- UNE GUITARE FULLERTON QUICK START d’une valeur de 197,00€ :
Une guitare confortable (contour chanfreiné), équipé d'un micro à double bobinage et d'un vibrato.
- UN AMPLI GUITARE MARSHALL CMG15CDR (15 Watts) d’une valeur de 129,00€ :
Déjà un classique, le MG15CDR apporte le son naturel d'une Reverb à ressort aux caractéristiques et à la flexibilité du MG15CD.
- Nouveau circuit FDD (simulation d'un ampli tout lampe)
- 2 canaux (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.
- Entrée CD.
- Sortie émulation de H.P.
- Sortie casque à émulation de H.P.
- Egalisation 3 bandes (Basse, contour, et aigu)
- 1 contrôle de gain.
- Sélecteur de canal.
- Reverb intégrée avec contrôle de niveau.
- 1 H.P. Custom-Voiced de 8”.
- Dim (mm): 380 x 375 x 205, poids : 7.2 Kg.
Les neuf modèles de la série MG utilisent les dernières innovations en matière de technologies digitales que Marshall avait déjà employé pour la célébrissime série des AVT.
Au cœur de ce phénomène, un ampli extrêmement puissant et dynamique notamment grâce au système FDD qui reproduit l'interaction entre les lampes d'un ampli de puissance et les haut-parleurs. Ajoutez à cela les deux canaux habituels, plusieurs effets, et vous aurez une idée de la modernité à laquelle accède Marshall : et non, la grande, grande marque n'est pas prête d'être dépassée.
- UNE HOUSSE NYLON.
- UN CABLE.
- DES MEDIATORS.
- UN ACCORDEUR SOUFFLE.
Merci de me dire le quel est le meilleur pack ou de m'en conseiller d'autre. Merci d'avance