Nous sommes le 20 Nov 2008, 23:58

SANTA-CRUZ OM-PW,vendue ce jour

Vendre, acheter ou échanger sa guitare acoustique.

SANTA-CRUZ OM-PW,vendue ce jour

Messagede catfab78 le 11 Jan 2007, 09:57

bonjour, allez je m'y recolle
donc je vends une magnifique SANTA CRUZ OM-PW neuve achetée en déc 2006 , séduit par le son exceptionel qu'elle délivre mais ma main gauche supporte trestres mal les cordes aciers, elle est avec son étui et sa facture, elle est de format OM donc hyper confortable et le son , j'insiste, est exceptionel tant aux doigts qu'au médiator, elle est construite sur le modèle MARTIN d'avant guerre donc avec un barrage avançé vers la rosace ce qui libère la table pour la vibration.
prix demandé , allez c'est les soldes , soyons fou : 2100e (pas moins)
elle est au minimum à 2990e en magasin, contactez moi pour tout renseignements, je suis pressé parceque je suis sur une classique cordes nylon assez cher ! j'ai de belles photos mais je ne vois pas comment les mettre ici, contactez moi etlaissez votre e-mail
bonne musique à tous !
Dernière édition par catfab78 le 18 Jan 2007, 17:54, édité 1 fois.
catfab78

Taille "OM"

Messagede Atasante le 11 Jan 2007, 10:44

Bonjour,
Je serais éventuellement interressé...mais je recherche une guitare jumbo. Quelle taille font les OM par rapport à une guitare dreadnought?
Atasante

Messagede catfab78 le 11 Jan 2007, 12:59

bonjour,
je t'ai envoyé un mail avec des explications, sinon concernant les tailles de guitares on peut aller sur le site de MARTIN
qui illustre bien côte à côte les différentes tailles de guitares existantes, en plus de la taille il faut prendre en considération la fabrication de la guitare, certaines "petites guitares" surprennent par leur puissance, les OM ,pour moi, sont les plus équilibrées avec les 000 mais tout dépend du son que l'on recherche (blues, accompagnement, flat picking , finger style, ...) l'OM est aussi tres polyvalente ,
à+
fab
catfab78

Messagede CANCE le 15 Jan 2007, 12:36

Bonjour

Je suis intéressé mais je souhaite effectivement recevoir quelque photos.
Si c'est le modèle que j'ai vu sur le site de Santa Cruz Guitar Company
c'est je crois un modèle de qualité.
Comment peux-tu t'en séparer si vite.
Est-ce que les cordes ne sont pas réglées trop loin du manche ce qui te causerait les difficultés que tu annonces? Est-ce un tirant trop fort?
Est-ce un défaut de la guitare?
Très franchement, je suis étonné que tu aies le projet d'une classique qui, à mon sens, est encore plus difficile pour la main gauche. J'ai les deux types de grattes : Taylor 614 CE et Classque luthier Alan Garcia Torres. Lorsque je joue une heure de classique, je passe à la folk et je la trouve d'une facilité déconcertante.
Bon, bref, tu as du faire le tour de la question. Mais comprends mon scepticisme.
J'attends tes photos avec impatience.
Cordialement.
CANCE

Messagede CANCE le 15 Jan 2007, 12:36

Bonjour

Je suis intéressé mais je souhaite effectivement recevoir quelque photos.
Si c'est le modèle que j'ai vu sur le site de Santa Cruz Guitar Company
c'est je crois un modèle de qualité.
Comment peux-tu t'en séparer si vite.
Est-ce que les cordes ne sont pas réglées trop loin du manche ce qui te causerait les difficultés que tu annonces? Est-ce un tirant trop fort?
Est-ce un défaut de la guitare?
Très franchement, je suis étonné que tu aies le projet d'une classique qui, à mon sens, est encore plus difficile pour la main gauche. J'ai les deux types de grattes : Taylor 614 CE et Classque luthier Alan Garcia Torres. Lorsque je joue une heure de classique, je passe à la folk et je la trouve d'une facilité déconcertante.
Bon, bref, tu as du faire le tour de la question. Mais comprends mon scepticisme.
J'attends tes photos avec impatience.
Cordialement.
CANCE

Messagede catfab78 le 15 Jan 2007, 19:35

bonsoir, bien sur que je comprend ,mais moi je viends du classique et je fais aussi de la bossa, bref, la guitare est tres bien règlée les cordes sont des martin light, le manche est impeccable donc pas de problème de ce coté, simplement, quand je joue longtemps mon poignet gauche me fait mal au niveau "métacarpiens" ceci est du ,apparament, aux dires de mon toubib et de mon kiné ,à une fracture d'accident de moto il y a quelque temps,or les cordes nylon me demande moins de pression musculaire (si je puis dire) que les cordes aciers, la main n'étant pas touchée, l'écartement des cordes sur une classique ne me pose que rarement des problèmes, bien sur que je perd de l'argent et que ça me fout les b....mais je ne vais pas la laisser dormir dans un coin en y touchant de temps en temps : ce genre d'instrument doit être joué !!! pour te tranquiliser j'ai la facture de la guitare, mais quelqu'un l'essaie jeudi matin (je dois le dire) sinon les sous vont repartir dans une classuqe meilleure que celle que je joue actuellement, es tu content des garcia torré, j'en ais entendu parlé mais ....
à+
catfab78

Messagede Mathieu M. le 15 Jan 2007, 19:46

Quelques photos stp ... :wink:
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede catfab78 le 16 Jan 2007, 09:41

bon je suis pas doué pour une vue générale de la guitare cliquez sur le lien en bleu
catfab78

Messagede catfab78 le 16 Jan 2007, 09:48

Image
Image
voila c'est mieux!
Image
Image
et ouf,
bonne journée à tous!!
catfab78

Retourner vers Guitares acoustiques