Bientôt c'est l'anniversaire de mon amie avec qui je suis depuis un peu plus de 2 ans. Son anniversaire arrive dans quelques semaines et je souhaite lui offrir un pc de bureau où un ordinateur. Mais il y a un hic, j'ai pas les moyens de lui faire ce cadeau. je suis sans travail depuis quelques semaines donc pas facile du tout de faire plaisir à ceux qu'on aime dans ces conditions.
Je tente donc ma chance sur les annonces du net.
je possède donc une guitare classique de marque Kapok modèle c-16 couleur de sorte beige-crême (où jaune j'ai du mal avec les couleurs lol).
j'ai pas trouvé meilleur photo que sur ce site > : http://musical.yueqi.sh.cn/mview_52244274.html
Je voudrai l'échanger contre un ordinateur de bureau (PC tour) où ordinateur portable ayant un double processeur (dualcore, double core, double coeur,...) tant qu'il possède une configuration double core et dans le meilleurs des cas une carte graphique HD je suis intéressé. le plus important est qu'il a surtout un double processeur au minimum car la navigation internet est très difficile avec un processeur mono.
J'aimerai beaucoup lui faire ce plaisir et lui éviter les longs bugs et lenteurs dûs avec son ordi de bureau. c'est un calvaire de se connecter à internet avec un pc contenant un MONO processeur (processeur unique). D'autant plus, que son pc commençe à lacher. il commençe à rendre l'âme et c'est pour cela que je veux lui offrir un nouveau pc plus performant et stable et moderne. je dois donc faire un sacrifice en échangeant ma guitare (snif) lol. Mais après tout ce n'est pas un si grand sacrifice car quand on aime on ne compte pas. c'est aussi frustrant de ne pas pouvoir faire plaisir aux personnes qu'on aime quand on a pas un sou en poche
enfin bref si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai aussi vite que possible. Laissez-moi un numéro où vous joindre via message privé.
salutations.
ps : pour augmenter mes chances, je propose en plus de ma guitare un récepteur TNT Samsung neuf, acheté en décembre 2010 mais je m'en sert plus puisque je n'ai plus la télé chez moi la redevence coûte trop chèr pr moi, je préfère le tv sur internet c'est gratuit et pas de redevence.^^