Guitares, basses, lutherie, mao

Fuzz Face Dallas Arbiter 69 originale - Silicon BC108

Pour les mordus de racks en tout genre, ou de pedalboards énormissimes, venez proposer à la vente votre matériel, ou faites part aux membres de vos recherches d'achats.

Fuzz Face Dallas Arbiter 69 originale - Silicon BC108

Messagede Anje » 25 Déc 2008, 23:51

je mets en vente une autre de mes vieilles Fuzz Face originales: c'est une Silicon (BC108) de 69.

achetée 100% d'origine (à part le clip pour la pile, remplacé par un plus récent pour des raisons de fialibité), j'ai juste remplacé le switch et le potentiomètre de fuzz qui crachotait par des composants neufs pour les préserver lors du utilisation régulière répèts-concerts. J'ai conservé le switch et potentiomètre originaux si vous voulez les remettre en place, c'est 100% réversible.

Sonne génial tout simplement, fuzz très organique, bien juteux, chaud.. pas du tout "trop agressif" comme peuvent l'être les "mauvaises" FF. Son précédent proprio en avait trié des dizaines pour garder celle-ci, je confirme elle fait partie de la crème.

550 euros

Image

avec le circuit 100% d'origine:

Image

config actuelle:

Image
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje
Membre
Membre

Retourner vers Effets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •