Bonjour,
je vends mon système complet en rack composé des éléments suivants:
-QUAD PREAMP MESA BOOGIE (deuxième main, les lampes, des Groove Tubes, venaient juste d'y être installées quand je l'ai acheté fin 2006)
-Ampli de puissance PEAVEY CLASSIC 50/50 (deuxième main, acheté en 2007)
-Contrôleur midi ROCKMAN MIDI OCTOPUS (livré avec le préampli car absence de footswitch Mesa Boogie FU-2A.)
-Deux baffles faits maison, l'un équipé d'un Celestion Vintage 30 et l'autre d'un Celestion K12-100.
-Un rack 6 unités
Tout fonctionne très bien. Le système stéréo est une merveille pour qui prend le temps d'en exploiter les possibilités sonores (utilisation d'effets en stéreo par exemple, delay, flanger et autres).
Je m'en sépare parce que deux fois cinquante watts tout lampes c'est énorme! Beaucoup trop pour mes besoins. De plus, c'est très lourd et encombrant, sans voiture ça devient vite compliqué...
J'ai du faire trois concerts avec et quelques mois de répétition.
Autant dire que je ne l'ai que trop peu utilisé et qu'il dort dans son coin, alors autant que ça serve à quelqu'un qui l'exploitera davantage.
De plus, le Quad Preamp est réputé pour son utilisation studio (ou concert d'ailleurs) branché en direct sur une table de mixage.
JE VENDS L'ENSEMBLE 1300 EUROS.
LE PEAVEY EST VENDU. JE PROPOSE LE PREAMP MESA ET L'OCOTPUS DANS LE RACK POUR 500 EUROS; LES DEUX BAFFLES POUR 250 EUROS OU 130 EUROS SEULS.
N'hésitez pas à me demander des photos.
Thomas 06 08 16 98 22 ( j'habite Montreuil,93100)