Hello!
Je me dis, qui ne tente rien n'a rien: je vends donc mon ampli Marshall MG50DFX à ceux qui sont fans d'électronique. En effet, il m'a lâché au cours d'une repet. Je m'explique:
j'étais en train de jouer, volume à moitié dans une pièce où il faisait une certaine chaleur. D'un coup, je sens que le son déconne un peu, des parasites et puis PAF, plus de son! Depuis plus rien. Il s'allume correctement, mais plus aucun signal. Peut -être un coup de chaud ?!
Je ne sais absolument pas d'où ça peut provenir, et je n'ai pas cherché non plus, je sais que la réparation va me couter la peau des fesses. Ça peut provenir de n'importe où, même de la chose la plus banale. Je ne connais rien dans l'électronique des amplis.
Pour ceux qui pensent savoir d'où provient la panne, et qui pensent pouvoir le réparer à moindre frais, je le vends 50€. À venir chercher sur place de préférence, mais l'envoi est possible (frais à la charge de l'acheteur) Vous pouvez également venir pour l'examiner et voir si c'est réparable pour vous.
Il est en très bon état (photos sur demande), acheté il y a 4 ans (facture), je ne l'ai pas beaucoup sorti. Le footswitch est inclus, en bon état (quelques jetons dessus) ainsi que le câble d'alimentation.
Malgré ce qu'on peut dire, j'ai réussi à sortir de bons sons de cet ampli, en peaufinant vraiment les réglages. Toutes mes vidéos sur youtube sont enregistrées avec ce Marshall et un Ge-7.
Je reste ouvert à toutes vos questions!
Caractéristiques:
http://www.marshallamps.com/product.asp ... Type=SPECS