Guitares, basses, lutherie, mao

AMPLI VOX AD 60VT

Vous recherchez l'ampli de vos rêves ? Ou vous vendez votre arsenal ? Alors c'est ici !

AMPLI VOX AD 60VT

Messagede booster » 29 Sep 2007, 22:56

Formulaire a écrit:OBJET : Vente
TITRE : Particulier

Bonjour/Bonsoir,

Marque : VOX Nom de l'article : AD 60VT

Année : 2005Prix : 450 euros
N° de série : 0007932Photo(s) :

Description de l'objet
Veuillez renseigner ici quelques informations sur l'objet ( caractéristiques, détails, etc ... ).
Ampli combo de 60watts en trés bon état, caisson vynil noir, toile bleue nuit ornée de croisillons (typique de la marque ) de couleur dorés .Amplifié par une vraie lampe de puissance (réglage de la puissance 1,15,30,60watts), le préampli comporte plusieur simulations d'amplis vox de légende ainsi qu'une section d'effets vintage du meilleur goût(vibrato, flanger,reverb,delay....).L'ampli idéal pour travailler et jouer en répetition , dans les clubs car pratique, complet, versatil, puissant, chaud, classe et...léger!!! :D

Nature de la vente
Veuillez expliquer les motifs de la vente ( argent, changement, etc ... )
Je m'en sépare car j'ai déja le " VOX tonelab le " pour le home studio et je viens d'acquérir un petit "Mésa boogie Mark IV" qui déchire grave :shock: pour jouer avec mes potes. :twisted: . Comme j'habite un appartement pas trop spacieux , j'ai besoin de place . :oops: et je dois maintenant investir dans un trés bon multi effets, hé oui ! :yes:

Merci.
booster

Retourner vers Amplis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •