Nous sommes le 08 Jan 2009, 22:10

A Vendre: Brunetti XL² R-Evo 60w Guitar Amp Head!! Neuve!!!!

Vous recherchez l'ampli de vos rêves ? Ou vous vendez votre arsenal ? Alors c'est ici !

A Vendre: Brunetti XL² R-Evo 60w Guitar Amp Head!! Neuve!!!!

Messagede Jimmy Tango » 10 Nov 2007, 17:53

Je vends ma Brunetti XL² R-Evo 60w neuve avec son pédalier MIDI neuf, sa boîte Brunetti et son manuel, jamais sortie de son local (sauf pour enregistrements studio), très très bon entretien que ce soit au niveau électronique (temps de chauffe, nettoyage intérieur de l'électronique tous les mois etc.) ou physique (recouverte après chaque utilisation par une housse en mousse sythétique pour la préserver de l'humidité + déshumidificateur d'air constamment en marche)
Pédalier MIDI neuf car jamais utilisé, lampes quasi neuves Brunetti (15h/20h d'utilisation tout au plus)
L'ensemble tête + pédalier neuf est à environ 2000€ en allemagne (+ frais de port)
Je la fais à 1550€ à contre coeur car besoin urgent d'argent. NEGOCIABLE!

PS: N'hésitez pas à me demander une quelconque information ou précision sur cette merveilleuse tête... Plus de photos disponibles sur demande! :)

Demo de mon groupe enregistrée avec la Brunetti (gain 6,5/10) disponibles sur: http://www.myspace.com/decadesofdespairmetal

Andy-
Jimmy Tango

Retourner vers Amplis